Devenez testeuse de notre collection maillots 2015

dans un cadre de travail unique au monde, entre Saint-Barthélémy, Miami et Rio !

Le job

Votre job?

Devenez testeuse de maillots de bain. Partez à Saint-Barthélémy, Miami ou Rio avec la personne de votre choix, pour devenir testeuse de la collection maillots 2015 en partageant vos impressions avec les internautes.

Vos qualités ?

Vous êtes passionée de mode, créative, connectée, sociable et dynamique. Fun et toujours de bonne humeur, vous avez aussi le don pour prendre la bonne photo, au bon moment.

Votre contrat ?

Un CDD d'une semaine dans un cadre de travail unique au monde avec un accès illimité à la nouvelle collection maillots 2015. Une mission rémunérée et un voyage tous frais payés pour mettre en valeur vos talents de créatrices de contenus.



Le recrutement

Pour postuler, renseignez votre profil et soyez créative pour vous démarquer !

Invitez vos amis à vous soutenir en votant pour leur candidate favorite !

3 candidates seront sélectionnées par le jury Etam pour devenir testeuse de la marque à l’autre bout du monde !

CRITÈRES DE SÉLÉCTION

3 postes pour plusieurs milliers de candidates… Mais alors, comment se faire remarquer et attirer l’attention du jury ? Voici quelques indices.

  • Votre implication ! Soyez active et n’hésitez pas à optimiser régulièrement votre profil. Nous examinerons avec soin toutes les modifications que vous lui apporterez.
  • La qualité de vos photos et vidéos ! Nous ne recrutons pas de top model, seulement des candidates passionnées et professionnelles ! Vous serez jugées sur votre capacité à prendre la bonne photo, au bon moment.
  • La qualité de votre rédactionnel ! Soignez l’écriture et faites la promotion de votre candidature sur les réseaux sociaux, pour convaincre notre jury et les internautes.
  • Votre créativité ! Créez et partagez des photos et vidéos dont vous avez le secret pour vous démarquer, sur votre profil comme sur les réseaux sociaux ! Une seule règle, mettre toutes les chances de votre côté !

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes

Consultez la FAQ